Chez Sonia, observations sur mon temps... et dans mon espace aussi

Remarques, observations à propos de ce que j'observe, de ma vie, de ce qui m'entoure, de mes expériences, à travers mes lunettes de Française devenue marocaine...

mercredi, octobre 12, 2005

Un peu d'auto-publicite

Salut a tous!
Hier c'etait mon anniversaire: un quart de siecle! Ca m'a fait plaisir: j'ai recu plein de "Joyeux Anniversaire" de personnes dont je ne pensais pas qu'elles s'en souviendraient. Ca fait chaud au coeur. Pas de cadeaux, enfin... pas encore ;-)

Ah! oui, et avec un peu de retard, Ramadan Moubarak Said!

7 commentaires:

  • À 13 octobre, 2005 15:56 , Blogger Jawad a dit...

    Joyeux anniversaire Sonia. Inchallah que tu vis tout un autre siecle avec bonheur et prosperite.

     
  • À 14 octobre, 2005 14:06 , Blogger Jallal EL Idrissi a dit...

    Joyeux anniv., Sonia. Bienvenue dans le club des Balance!

     
  • À 16 octobre, 2005 16:33 , Blogger Sonia a dit...

    Merci a tous les deux. Je dois avouer que j'aime bien mon signe astrologique, mais je ne pense pas qu'il doit y avoir beaucoup de personnes qui n'aiment pas le leur.

    Prenez soin de vous.

     
  • À 18 octobre, 2005 22:02 , Anonymous Anonyme a dit...

    Mince !
    J’ai raté ton anniverssaire.
    Je m'en veux,
    je m'en veux,
    Je m'en veux,
    Je m'en veux

    Si c’est pas trop tard (et si tu me pardonnes) Joyeux anniversaire Sonia.
    Mille souhaits de bonheur et de joie .

     
  • À 18 octobre, 2005 22:03 , Anonymous Anonyme a dit...

    Oui, je m'en veux,
    oui, je suis con,
    et oui j'ai honte...

     
  • À 19 octobre, 2005 09:25 , Anonymous Anonyme a dit...

    joyeux aniversaire!avec mes voeux de réussite de bonheur et de bien être

     
  • À 19 octobre, 2005 22:04 , Blogger Sonia a dit...

    Tous vos voeux me touchent! Vraiment! Ca me fait tres plaisir! ;-)
    Meme si c'est pas votre anniversaire, je vous souhaite plein de bonnes choses!

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil