Chez Sonia, observations sur mon temps... et dans mon espace aussi

Remarques, observations à propos de ce que j'observe, de ma vie, de ce qui m'entoure, de mes expériences, à travers mes lunettes de Française devenue marocaine...

mercredi, octobre 19, 2005

Pour le plaisir de vous narguer!

Bon, j'applique le principe habituel: par quoi commencer? La bonne ou la mauvaise nouvelle? Alors, j'ai decide: d'abord la mauvaise nouvelle (pour moi), puis la mauvaise (pour vous!).

La mienne, c'est que j'ai pas (encore?...) recu de cadeaux de joyeux anniversaire. C'est bon, c'est pas la peine de me taxer de materialiste, etc..., je ne cederai pas! Un anniversaire sans cadeaux, avec des choses dont on a reve toute l'annee, ca n'est pas un anniversaire. Bref, j'attends toujours. La verite, je ne sais pas si je fais bien...

La votre, maintenant. A tous les exiles du Maroc, sachez que je rentre passer l'Aid Sghir au Maroc! Taratata! Eh oui, voila! C'est peut-etre le debut de ces fameux cadeaux? ;-) Miam miam miam!

11 commentaires:

  • À 24 octobre, 2005 17:01 , Anonymous Anonyme a dit...

    Ouai inchallah plein de raibissssssssssssssssssssssssss

     
  • À 24 octobre, 2005 18:19 , Blogger Sonia a dit...

    Merci Hicham, merci beaucoup! ;-)

     
  • À 25 octobre, 2005 14:46 , Blogger Jallal EL Idrissi a dit...

    Dis-toi au moins que t’as le meilleur des cadeaux, à savoir passer le Aid au Maroc. En plus tu viens de rentrer au Maroc. Plus chanceuse que toi…

     
  • À 25 octobre, 2005 19:37 , Blogger Sonia a dit...

    Oui c'est tout a fait juste Jallal, je pensais que j'etais quand meme relativement ingrate envers la situation... Mea culpa.

    Ahhh, ca va mieux maintenant... ;-)

     
  • À 26 octobre, 2005 13:20 , Anonymous Anonyme a dit...

    joyeux anniversaire..oua mabrouk al3id.

     
  • À 31 octobre, 2005 10:55 , Anonymous Anonyme a dit...

    joyeux anniversaire et j'espère que t'aura plein de cadeaux...

     
  • À 31 octobre, 2005 13:25 , Blogger Sonia a dit...

    Merci beaucoup Sissi! (Cela a t-il un quelconque rapport avec la fameuse imperatrice?;-D)

    J'ai (enfin!) commence a en recevoir... Alors je suis toute joyeuse! J'espere en glaner quelques uns de plus au Maroc ;-)

     
  • À 02 novembre, 2005 21:57 , Anonymous Anonyme a dit...

    Moi je trouve ça injuste !
    La deuxième fois que tu partes au Maroc alors que moi je suis condamné à me taper les rames du métro.
    Pitié Sonia
    :)

     
  • À 07 novembre, 2005 16:43 , Anonymous Anonyme a dit...

    Carnet d'adresse

    Bonne initiative de notre cher ami ABDEL qui rassemble les coordonnées des tous les bloggeurs , ou presque ....

    plus d'une vingtaine de blogeurs se sont déjà inscrits, à vous de jouer alors !!

    Ce carnet nous aidera certainement à mieux nous connaître, alors allez y !!

     
  • À 14 novembre, 2005 19:10 , Anonymous Anonyme a dit...

    Tu blogues plus ou quoi ????

     
  • À 14 novembre, 2005 20:19 , Blogger Sonia a dit...

    Bon toi tu arretes de me rappeler a l'ordre sinon pas de Raibi Jamila ce vendredi ;-) Capito?

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil