Chez Sonia, observations sur mon temps... et dans mon espace aussi

Remarques, observations à propos de ce que j'observe, de ma vie, de ce qui m'entoure, de mes expériences, à travers mes lunettes de Française devenue marocaine...

lundi, novembre 14, 2005

Blogmeeting francophone au Caire ce 18/11

Hey! Sous l'impulsion notable de Hicham, le prochain week-end verra le premier blog meeting francophone se derouler au Caire! A vrai dire, je me demande si un tel blog meeting anglophone s'est deja produit au Caire. Dans le cas contraire, ce sera le premier blog meeting "tout-court"!

A priori, nous ne serons pas tres nombreux, moins d'une demi douzaine, doit Hicham, Jihane, Josiane, Thomas (que je ne connais pas) et moi-meme. Cela ne fait peut-etre pas beaucoup mais en tout cas, il faut bien commencer a un moment ou un autre. Ce qui assez remarquable, c'est que une bonne partie des membres de ce petit groupe ... ne semblent pas du tout etre Egyptiens! A suivre...

1 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil