Chez Sonia, observations sur mon temps... et dans mon espace aussi

Remarques, observations à propos de ce que j'observe, de ma vie, de ce qui m'entoure, de mes expériences, à travers mes lunettes de Française devenue marocaine...

mercredi, mars 01, 2006

Article du Monde du 1er mars, a lire

Il y a un tres bon article aujourd'hui sur Le Monde d'aujourd'hui, a propos des Bedouins du Sinai, qui sont accuses de terrorisme, lors des attentats de Taba at de Charm el-Cheikh, en 2004 et 2005.

J'ai bien essaye de le reproduire, mais soit je ne sais pas m'y prendre avec les copier-coller sur le blog, soit Le Monde met une restriction sur ses articles en format PDF.

Anyway, voici le lien, je le laisse tant qu'il est en fonction. Bonne lecture! D'ailleurs, je viens de m'apercevoir qu'il fait partie des articles recommandes par les lecteurs du Monde.fr.

Les Bedouins du Sinai accuses des attentats de Charm el-Cheikh, sont soumis a rude epreuve

1 commentaires:

  • À 04 mars, 2006 12:52 , Anonymous Anonyme a dit...

    salut ma belle va sur ta boite email t'expliqerais comment faire ! + autres infos ??

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil